Accélérez votre projet dans notre incubateur

CONTACTEZ-NOUS

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

 

Télécharger le dossier de candidature

Fermer

L’accompagnement dispensé par Creatis s’adresse aux entrepreneurs du secteur de la culture et des industries créatives en phase d’amorçage.

 

Creatis, premier incubateur de startups culturelles, a accueilli, depuis sa création en 2012, plus d’une centaine de projets du secteur de la culture et des industries créatives.

Que vous soyez une startup ou une PME, l’accompagnement se fait sur une période de six mois à un an, selon votre stade d’avancement et vos besoins, en résidence ou hors-les-murs.

L’accompagnement s’adresse avant tout à des entrepreneurs en phase d’amorçage. Nous privilégions les porteurs de projets qui développent une activité innovante, qu’elle soit digitale… ou pas (d’une app de sorties à la création d’un lieu culturel, en passant par des services BtoB dans l’audiovisuel).

Notre accompagnement repose sur 4 piliers fondamentaux :

Autour de ces quatre piliers, Creatis donne accès à des ateliers thématiques, des masterclass, des rencontres, ainsi que et des sessions de coaching individuelles.

Notre partenariat avec la BPI vous permet, sous certaines conditions, de postuler au PIA , Paris Innovation Amorçage, fonds de la Ville de Paris de BPI France (jusqu’à 30 000 € de subventions).

En intégrant Creatis, vous entrez au cœur d’un écosystème qui dépasse le simple espace de travail mutualisé, composé d’une centaine d’entrepreneurs et d’indépendants (freelances et créatifs), et de plus d’une trentaine de mentors dévoués. Les créatiens s’entraident et les anciens viennent régulièrement nous rendre visite pour nous faire partager leurs expériences.

Nous organisons une session de recrutement par mois et des sessions d’intégrations ont lieu tous les trois mois.

 

Pour postuler, il vous suffit de remplir le dossier de candidature en ligne.

Tarifs : de 350 euros HT/mois à 650 euros HT/mois selon la formule d’accompagnement.

 

 

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

 

Si vous êtes une entreprise intéressée pour des bureaux, rendez-vous sur l’offre de coworking.