Why Stories ou l’école du storytelling

  • 0
  • octobre 04, 2016

WhyStories, emmené par le metteur en scène et résident Luca Giacomoni (alias Il Maestro chez Créatis), propose désormais une offre de formation pour apprendre l’art du storytelling.

luca-giacomoni

 

Le storytelling est devenu incontournable aujourd’hui pour construire une stratégie de marque, mettre en avant son histoire, son produit, son savoir-faire. Mais son utilisation n’est pas toujours évidente et accessible à tous. Chez Why Stories, ils sont persuadés que ce sont les récits de notre expérience qui donnent forme à notre vie et à notre identité. Dans cette perspective, multiplier les visions du monde permet de prendre du recul sur ce qui nous traverse quotidiennement, et d’éveiller notre esprit critique.

A travers une gamme de trois formations adaptées, Why Stories vous permet de vous former au storytelling, du premier diagnostic au workshop sur mesure. Les profils très variés de l’équipe mais tous professionnels de la narration (via l’image, le texte, le graphisme ou l’expression orale) apportent un éclairage différent et concret sur vos projets.

Retrouvez le contenu des formations et les prochaines dates ici.